Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
20 décembre 2012

Une Poupée pour une princesse

Depuis le temps que j'ai envie de m'essayer à la confection de poupées d'inspiration Waldorf/Steiner, j'ai enfin trouvé l'occasion parfaite!
J'ai confectionné ma toute première poupée pour le Noël de ma filleule de 2 ans.
Elle adore jouer à la poupée, c'était le cadeau idéal!

Je lui ai confectionné deux autres tenues (non photographiées par manque de temps) et un lit (en photo sur mon blog)
Voici donc ma première poupée baptisée "bébé" par Louane.



Poupée confectionnée à partir d'un collant de bébé, d'un Tee Shirt en jersey recyclé, de rembourrage synthétique et d'une pelote de laine achetée pour l'occasion.
Pas de patron du commerce, j'ai réalisé le patron moi même et pioché des conseils sur le net (références sur mon blog).

à bientôt, j'ai envie de réitérer l'espérience, je me suis régalée!

 

Delphine

Publicité
Commentaires
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité