Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
11 mai 2012

Frangines

Lits superposés du vide grenier du week-end.
Mise au goût du jour avec 2 couches de Marron glacé chez Farrow&Ball Ler*y-Merlin (une jolie non-couleur, hésitant entre le gris beige rosé et le violine grisé... qui a fait dire à l'homme d'un air convaincu après la première couche : "Ouah, c'est moche !")

DSCF8290

... je ne me lasse pas de ces petits lits qui m'auraient fait rêver enfant ;-)

DSCF8297DSCF8282DSCF8283DSCF8286

Literie maison : du dessus au dessous
- édredon en liberty Mitsi mauve
- couverture dans une chute de polaire épaisse aubergine
- vrai drap ancien d'origine
- taie d'oreiller à froufrous en liberty Mitsi mauve
- housse de matelas en coton à pois mauve - gris - beige rosé qu'on croirait assorti au Mitsi.

DSCF8305

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
E
Super création j'adore...j'aurais aimé avoir les mêmes quand j'étais petite....
M
ah j'aime ça, j'ai 63 ans mais toujours une âme d'enfant ! c'est drôle car j'ai chiné deux lits pour poupées ce dimanche à restaurer, pour mes petites filles;
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité