Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
30 mars 2012

Des enfants à gâter...

Les destinataires reconnaîtront forcément ces lettres, elles avaient des enfants à gâter et hop : pas une, pas deux... mais trois guirlandes prénom en cours de préparation (et même un peu plus, une guirlande de ronds s'est invitée parmi les lettres!).

Elles sont en cours de préparation par manque de tissu coordonnés dont j'attends désespérément impatiemment la livraison, mais j'ose espérer que ce sera rapide!

La seule qui soit terminée c'est celle de la petite Mila, pour qui j'ai aussi confectionné une guirlande de ronds dans les mêmes tissus que la guirlande prénom.

voilà les photos (et d'autres détails chez moi!)

à bientôt

Fine, Unik Créations

Publicité
Commentaires
E
Ces guirlandes sont vraiment très jolies ! Quels sont vos tarifs pour 6 lettres et le délai de réalisation ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité