Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
19 juillet 2013

chambre de petit mec...

pour mettre dans une chambre de petit mec... un sac a couches :

sac a couches

Une housse de carnet de santé dans les mêmes tons... 

carnet santé EVAN 1

Un pochon pour la table a langer : 

pot rond EVAN

Une guirlande de fanions :  

fanions EVAN

2 attaches sucettes:  

attache sucette Evan 1

attache sucette Evan 2

ensemble EVAN

Voici les décos  en situation dans la jolie chambre d'Evan : 

chambre 1

 

chambre 2

Chez moi : L'ATELIER DE MARLENE

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie j'aime le mariage des couleurs
M
Quelle jolie déco pour ce petit Evan!
M
Très chouette, j'aime beaucoup les couleurs !
M
Très chouette, j'aime beaucoup les couleurs !
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité