Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
24 janvier 2012

des housses de carnet de santé...

Ou là là!! je me réveille moi! trop longtemps que je ne suis pas passée par là...

Alors je commence par vous montrer mes housses de carnet de santé personnalisées :

1

1

PCS 1

 

1

Lorcan

Elwen 1

PCS 1

onnalisé:

housse

Mila 1

 

Axelle 1

PCS Joane 1

 Allez, la prochiane fois je vous montre autre chose!

Chez moi ; l'Atelier de Marlene

Publicité
Commentaires
M
merci les filles, pour les tissus je n'ai pas de fournisseurs en particulier! Mondial tissus, le marché, ou le net... d'un peu partout en fait!
P
quelle production!<br /> <br /> Bravo, ils sont très beaux.
R
coucou !! Dit moi, ou achete tu ses magnifiques tissus ??
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité