Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
18 novembre 2010

Au pays des Cactus

C'est avec joie que Madame Cactus vous rejoins pour partager ses créations sur la déco de chambres d'enfants, elle qui adore coudre et créer pour sa petite princesse!

 

57725601_m     58178720_m      Coussins_rodeo

Je suis une jeune maman de 28 ans, expatriée depuis un an au Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis avec mon chercheur de mari et ma petite demoiselle Piou-Piou âgée de 4 mois.

Pour occuper mes journées je tricote, je coud, j'écris, je customise... et je dois repousser les avances d'un certain George C. qui rêve de prendre un café avec moi...                     

57725485_m     57725618_m      57725431_m

Pour découvrir l'univers des Cactus, c'est par ici!

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! je vais aller découvrir ton univers qui m'a l'air très divertissant!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité