Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
19 novembre 2010

Règle "T" de "0" à "100" cm.

Cette année pour Noël, nous avons décidé de faire des cadeaux qu'aux enfants, ben oui c'est la "crise"! lol

Donc au lieu d'offrir des jouets qu'ils ont déjà par milliers, je me suis mis aux travaux manuels....et donc réalisé Une règle "T" pour ma nièce Léa de 15 mois et une pour mon fils Max de 11 mois.

J'ai acheté 2 tasseaux de bois en pin, 2 boutons de porte et 2 poignées de porte de placard en pin également, j'avais déjà la peinture acrylique et les visses.

Voici ce que ça a donné:

r_gle_T_et_prot_ge_carnet_009

r_gle_T_et_prot_ge_carnet_010

Les détails:

r_gle_T_et_prot_ge_carnet_013

r_gle_T_et_prot_ge_carnet_012r_gle_T_et_prot_ge_carnet_011

Publicité
Commentaires
F
tres sympa bonne idee
M
Quelles belles toises pour les enfants utiles pour plus de dix ans, c'est pour qui la grenouille ?
M
je partage ton envie de faire des cadeaux moi mêmes et de limiter les achats usinés!<br /> en tout cas c'est très joli et l'idée est toute simple mais il fallait y penser!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité