Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
22 mars 2009

Un arbre pousse dans sa chambre

Dans la chambre de Juline, j'ai collé un arbre en papier sur son mur.

 


DSCF0010

DSCF0007 DSCF0009
DSCF0011 DSCF0012

Le papier peint du tronc vient de Castorama. Pour les feuilles, j'ai utilisé des feuilles de scrapbooking de marque Basicgrey qui désespéraient d'être utiles un jour. Coup de bol, les nuances que je souhaitais pour la chambre de Juline, je les avais !

J'ai utilisé  de la colle à la farine , j'ai suivi cette recette et franchement c'est impeccable.

un petit hibou s'est posé sur l'étagère (fait avec les chutes de papiers de l'arbre).
DSCF0016 DSCF0013

Mes sources d'inspiration :

b_610021_image1arbre de la créatrice hollandaise INKE

ici et aussi, chez "ma cabane céleste" et "malou créations".

 

Publicité
Commentaires
G
Bravooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> c'est exactement ce que je veux faire, j'ai trouvé cette idée sur internet, mais avec des branches en étagères, et malheureusement je ne trouve pas de sticker d'arbre originaux, du coup je me suis dit je vais le faire moi meme<br /> <br /> <br /> <br /> votre résultat est vraiment bluffant, j'adore, par contre avez vous utilisé du papier peint traditionnel ou un autre?<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
L
très chouette !!!
F
Je n'en reviens pas. C'et MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations.
P
J'aime beaucoup ces arbres et ça fait un moment que je pense en faire un pour mon mini caillou (mais nous sommes locataires alors...). Ta version est très très réussie!! Bravo!
C
c'est magnifique ! quel boulot !
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité