Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
21 mars 2009

Coussins pochoirs

Merci pour l'invitation, je suis ravie de participer à ce blog, ou quand couture et déco se rejoignent pour nos p'tits bouts.
Pour mon premier post sur ce blog, je vous montre 2 coussins en toile à matelas que j'ai fait pour mes loustics (Aristide : 1 an et Juline : 2 ans et demi)

2009___02___16_au_18_074
Toile à matelas chinée sur e-bay, peinture textile pébéo, et pochoirs de BotaniqueEditions

Tuto pour coudre une taie d'oreiller trouvée chez l'escarpolette

Et mon blog :
banni_re_mitsi_nov2008


A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très sympa!<br /> On peut faire plein de choses avec les pochoirs...
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité