Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
7 mai 2013

Boîte mouchoirs au crochet

Petite nouvelle par ici, je viens de découvrir ce blog collectif au thème bien sympathique! Merci pour l'invitation!

Du coup je vous montre ma dernière réalisation en terme de déco pour enfant : une housse pour boîte à mouchoirs au crochet au motif étoilé... Les pro du crochet reconnaîtront le all-star granny!

DSC06034

Quelques photos et détails supplémentaires sur mon blog...

En ce moment aussi chez moi, un petit jeu pour gagner une guirlande papillon origami en liberty par tirage au sort... auquel vous êtes toutes et tous cordialement convié(e)s...!

à bientôt, Marine, De l'accessoire à l'essentiel

Publicité
Commentaires
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité