Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
14 février 2013

Je vous présente Walter !

Un nouvel ours, cousu avec amour pour aller rejoindre un nouveau foyer...

Les consignes étaient simples : du bois, du taupe, une touche de rouge, et un petit côté british...

Je ne sais pas si j'ai bien rempli le cahier des charges, mais moi, il me plait bien Walter !

 

 

photo-65

 

*** J'ai un faible pour son côté rétro...  ***

 

 

photo-72

*** De la toile beige/taupe, un gros noeud en vichy rouge... ***

 

 

photo-73

*** Quelques pièces de tissu qui rappellent du liberty anglais... ***

 

 

photo-64

*** Des boutons en bois pour  l'articuler... ***

 

 

photo-77

 

Pour en connaître un peu plus sur mon univers... Un petit clic sur la bannière et vous y êtes :

 

3

 

Et si vous voulez me rejoindre sur Facebook, c'est par !

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli cet ours
B
je l'adore cet ours, j'en ai deja fait un comme ça. Je lui avais fais un pull en laine bouillie.<br /> <br /> biz!!!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité