Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
22 octobre 2012

Flower power !

Qui dit déménagement, dit nouvelle déco ! Enfin, avant de parler de nouvelle déco, je vous passe les cartons, le papier bulle, etc...

Bon alors, la déco c'est sympa mais çà revient souvent un peu cher. Du coup, je vous donne aujourd'hui une petite astuce si, tout comme moi, vous aimez bien les stickers mais vous avez épuisé votre budget déco pour les 10 années à venir !

Vous pouvez utiliser des restes de papier peint que vous avez déjà ou vous pouvez aussi aller chercher des échantillons de papiers peints dans n'importe quelle grande surface de bricolage qui se respecte. C'est gratuit et je peux vous dire que je n'ai eu aucun scrupule à me servir compte tenu de ce que j'ai dépensé chez Monsieur Casto et Monsieur L. Merlin ces derniers temps...

 

Quelques fleurs et feuilles toutes simples que j'ai dessiné sur un carton d'emballage de céréales de petit déj'.

photo chambre nana2

J'ai reporté mes gabarits sur les différents papiers peints, j'ai découpé et j'ai collé le tout avec un reste de colle à tapisserie

photo chambre nana4

 

C'est tout simple et je trouve que çà egaye bien la chambre de ma puce :

photo chambre nana5

 

Bon, je tiens à vous rassurer quand même, je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter d'autres stickers un peu plus travaillés pour d'autres pièces de notre nouvelle maison. Mais au moins, ceux de ma puce ne m'auront rien coûté !

Belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
A
C'est une excellente idée et c'est très très réussi! Bravo!!<br /> <br /> J'ai fait un truc un peu dans le même genre à l'intérieur du placard de ma fille l'an passé mais je n'avais pas pensé à déborder sur les murs! Je garde ton idée!!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité