Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
10 juillet 2012

Tour de lit

Coucou ! je rejoins ce super blog ! Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans et enceinte d'un p'tit loulou qui va naitre début août! Ma grande passion : la couture ! Mais je fais aussi du tricot, du crochet, du vernis-colle, des carnets de voyage, travail du fil de fer ... J'ai plein de choses à vous montrer !


Je commence par le tour de lit que j'ai cousu ! La patron est maison. Pour les tissus : récup' + le beau tissu-boules de chez Eurotissus.

tour-de-lit12

tour-de-lit7

Ce qui est pratique c'est que je peux le laver par parties, et je peux en fabriquer d'autres si je veux faire le tour complet. Ca a été un travail très laborieux (surtout les liens!), avec des moments de solitude devant ma machine quand les liens se coinçaient, mais bon je suis super contente du résultat, il a un tour de lit joli comme tout ! Ca vous plait ?


Pour le détail des maisons, rdv sur mon blog :

tetiere-sofil

 

 

Publicité
Commentaires
P
très très joli!
M
Oui ce tour de lit me plait beaucoup, très coloré, original, il y a eu beaucoup de travail dessus ; bébé va être content j'en suis sûre !
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité