Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
10 mars 2012

Un petit coin rien qu'à eux!

Pour mes loulous, j'ai confectionner avec l'aide de mon mari un petit coin rien que pour eux, avec des rangements bien pratiques.

Comme mes enfants sont encore trop petits pour jouer seuls dans leur chambre, on leur a consacrer un peu de place dans la pièce à vivre!

Il suffit de quelques planches de médiums, des vis, de la toile cirée et des clous de tapissier et aussi....... d'une bonne journée...! Et voilà le travail!!!

coin enfants 001

coin enfants 004coin enfants 003 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop sympa, tu peux ouvrir une ludothèque là! Bravo aux parents (pour pas froisser le Papa)...
N
très sympa, bravo!! du beau travail!!
M
Trop bien!! bravo!
F
waouh, génial!!!
M
Je pense que les petits enfants ont bien de la chance d'avoir un si bel endroit bien conçu et décoré juste pour eux. Bravo à la maman.
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité