Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
14 février 2012

Doudou étiquette, grande première

Un petit doudou étiquette pour un cadeau de naissance.

Une grande première pour moi! La Mouillette l'aurait bien gardé pour elle mais que nenni il sera bien dans le colis!

Doudou_Etiquette_Collage Plein d'autres choses cousues main pour ce cadeau de naissance: bavoirs et vide-poches à voir sur mon blog...

Antonin

 

Venez faire un tour par ici si ça vous dit!

Banniere_Vectorielle_Coloriee

Publicité
Commentaires
O
De rien pour l'idée Fine, je trouve aussi que c'est pas mal. Je suis sûre que la maman trouveras une place de choix pour ce vide-poche!
F
Un vide poche!!! Le truc toujours utile, mais qu'on ne pense jamais à offrir. Je note ça dans ma liste (interminable!) de trucs à faire, merci pour l'idée!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité