Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
29 janvier 2012

La chambre de Louise...

La voici AVANT (Nous avions fait avec les moyens du bord, j'avais fait pas mal de récup. Le thème était celui de la forêt)

Chambre_1

Chambre_2

arbre_imaginaire2

Lampe_chouettes

Cabane_carton

La voici MAINTENANT(j'ai du enlever l'arbre en carton qui prennait l'humidité et je revois donc toute la déco de la chambre. J'ai aussi viré la cabane car la petite ne l'utilisait plus vraiment, elle préfère la tente en tissu):

Noel_d_cembre_2011_141b

Noel_d_cembre_2011_139b

Noel_d_cembre_2011_118b

Noel_d_cembre_2011_119b

J'ai ajouté un nuage pour habiller le mur et une commode à côté de la cuisine.

d_cembre_2011_025b

d_cembre_2011_016b

La chambre continue d'évoluer, j'ai commandé une bibliothèque en fer forgé blanc et bientôt nous achèterons un tapis en laine. 


http://berlinoise78.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
C
whaa mes enfants sont jaloux !!!
M
Très jolie chambre, bravo pour le changement =)
S
Wahhh, c'est vraiment très joli, poétique, bravo !
F
tres chouette deco
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité