Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
13 septembre 2011

Guirlandes

Une guirlande pour un petit bonhomme au prénom vietnamien. J'en avais fait une pour son frère 3 ans auparavant. J'ai essayé de faire les coutures à l'extérieur pour éviter de devoir retourner les lettres ouh la feignasse! et je trouve que c'est assez concluant.

guirlande_cao_liem 01

guirlande_cao_liem 02

Et une guirlande de fanions pour ma nièce.

guirlande02

guirlande01

Et voilà, c'est tout pour le moment!

Bricoleuse

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup, ça me donne des idées...
M
Quel joli blog!!! Un vrai bonheur à découvrir!! Merci et à très bientôt.
F
tres jolie guirlande
C
j'adoooooore !!!
F
super mignon!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité