Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
16 avril 2011

Chaise haute...

Nous avons ressortie du grenier la chaise haute qui servait il y a maintenant plus de 6 ans à notre grande, dans le but de la "retaper" pour la laisser dehors sur la terrasse maintenant qu'il fait beau, et m'éviter ainsi de sortir celle de la cuisine à chaque fois!

La voici donc telle que je l'avais déjà recouverte il y a 6 ans (elle était déjà d'occas. à l'époque! Inusable ces bêtes là!):

avant

A l'époque j'avais eu la mauvaise idée de la recouvrir en simple coton épais, du coup, j'étais sans arrêt entrain de la déhousser et de la laver...

Cette fois, il me fallait une housse plus masculine et moins salissante!...

Je suis partie avec un tissu de nappe "imperméable" beige (comme ca un coup d'éponge suffit!), sur lequel j'ai fait un appliqué en simili cuir noir :

apr_s

_

d_tail

Chez moi :

Les créations de Marlène

 

 

Publicité
Commentaires
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité