Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
11 février 2011

DIY un théatre de marionettes de table

Ça coud sec au pays des Cactus en ce moment! Voici le dernier né des jeux de Mademoiselle Piou-Piou: un théâtre de marionettes de table home made!

Bon, je ne vais pas commencer à me plaindre sur le temps iiiiiiiiiiiinimaginable que m'a pris ce truc là, pouvez pas savoir, mais ca y est, il est enfin là et c'est l'essentiel!

DSCN3384

DSCN3360

DSCN3357

J'entends des voix s'écrier: "On veut le tuto! Donnez-nous le tuto!". Du calme, vous le trouverez sur le blog d'au pays des Cactus!

DSCN3364

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
M
Merci!
C
c'est trop génial !
M
ton théâtre est magnifique, j'aime beaucoup cette création
B
C'est vraiment super joli, charmant, mignon tout plein, je raffole!
M
Bravo! beau travail!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité