Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
27 juillet 2010

Dînette

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster par ici, il faut dire que j'ai plus vraiment fait de déco mais plutôt des vêtements... Mais je viens me rattraper avec plein de photos d'un coup.
Depuis quelques temps je me suis mise à faire des aliments en feutrine pour la dînette de mon loulou et je peux plus m'arrêter!

ravioli_01

oeufs__3_

sandwich_01

sandwich_02

frites

radis_01

fraises

biscuits_01

g_teau

D'autres vont sûrement suivre...

Bricoleuse

Publicité
Commentaires
L
Vraiment délicieux !
K
Superbe!!!<br /> Je ne couds toujours pas alors ma question est : <br /> tu en vends???<br /> en tout cas congratulation pour autant de talent!! c'est vraiment réussi!
C
ça donne envie même aux mamans ;-)
B
Tu as des mains en or !!! bravo !
M
c'est cro cro mignon et très réaliste ! bravo
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité