Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
24 février 2010

Une gigoteuse pour les enfants d'Haiti

Bonjour a toutes,

J'avoue, j'ai completement oublie de venir montrer ma petite crea pour "du blanc pour Haiti" ici. Booouuhhh ! honte a moi ! car si ca se trouve certaines d'entre vous n'etaient pas au courant de ce superbe mouvement solidaire. 

Bref, c'est trop tard, mais je peux quand meme vous montrer ce que j'ai fait :

gigoteuse_haiti_1

Une gigoteuse / turbulette sur le theme du blanc. Toute en tissu organique, sauf les motifs. (pour plus de details et de photo, vous pouvez aller chez moi: La Boite a CouCou)

Elle s'est vendue tres vite: chouette ! chouette !

Et elle est bien entendu basee sur mon tuto "Gigoteuse-cache-coeur-a-manches" :-)

Big bizzz !

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
A
Très joli!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité