Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
24 janvier 2010

trousseau pour bébé tout nouveau !

Image1Image6Image6Image6Image6Image3Image6Image6
Image5
patron gigoteuse intemporels,
et patrons maison pour le tour de lit, la cape de bain, la housse de matelas à langer.
tissus banberry place, MT et toto.

je viens de découvrir le blog et ça tombe bien ! céleste, notre deuxième fille, est venue agrandir la famille début janvier et il m'a fallu lui concocter son petit trousseau. ne souhaitant connaître le se*xe du bébé qu'à la naissance, le choix des tissus s'est avéré un chouïa prise de tête... au final, une palette de violet, prune, marron et turquoise qui sied à ravir au teint de ma jolie poupée et en parfaite harmonie avec la grande soeur et son peignoir.

j'ai encore du pain sur la planche. notamment un mobile et la déco des murs autour de table à langer.
affaire à suivre donc...

les sept étoiles

Publicité
Commentaires
R
de bien jolie couleur et tres chaleureuse bebe va etre bien
M
Super créations ! Merci pour le lien des tissus, c'est assez dur d'en trouver de jolis sur internet, alors ça m'intéresse vivement ! <br /> Et félicitations pour ces jolies puces ! A bientôt !
B
C'est très joli, j'adore les tissus et tes filles sont magnifiques!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité