Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
21 janvier 2010

Chambre violette, rose et rouge...

Tout d'abord, quelques mots pour me présenter: Je suis Lydie, j'ai 32 ans. Je suis maman d'une petite Emilie, 3 ans et d'une petite Louise, 5 mois. Je suis contente de vous rejoindre sur ce blog pour partager avec vous mes petites créations déco...

Voici quelques créations cousues pour la chambre de ma petite Louise:

suspension_Louise

suspension

panier_fraise

Panier pour produits de change

poire_louise

décoration poignée de porte

tableau_thermom_tre_louise

tableau "thermomètre"

lettres_louise

lettres en tissus rembourrées

housse_table_a_langer

Housse de matelas à langer

mobile_2

Ciel étoilé pour faire de beaux rêves

panneau_rangement_louise

rangement accroché au lit

Et voici une vue d'ensemble de la chambre

chambre_louise

Je ne vous ai pas tout mis en détail pour ne pas faire un post trop long..., si vous voulez en voir plus, c'est ICI.

A bientôt pour le reste de la déco qui est en cours de création....

Lydie

Publicité
Commentaires
L
MERCI pour tous ces gentils commentaires!!!!<br /> BIZ<br /> Lydie
C
là tu t'es méga fait plaisir ! Superbe
M
Superbe chambre ! Ta petite fille en a de la chance ! Je commence moi aussi une chambre de bébé pour mon bout d'chou qui arrive en juin, c'est très sympa comme projet, tu as dû t'amuser !!<br /> A bientôt
M
Bravo ! C'est trés jolie et vraiment bien fait !<br /> du travail de maman profesionelle !!<br /> ravie de découvrir ton blog, mais il faut que tu nous livre tes secrets de fabrication !!
T
C'est magnifique ce que tu fais! <br /> C'est LA chambre d'enfant que j'aimerai avoir pour mon futur enfant :)<br /> Bravo
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité