Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
17 novembre 2009

Dans la chambre de Mademoiselle M...

J'ai réalisé une gigoteuse "Citronille" ainsi que le tour de lit assorti pour la chambre de mon petit ange...Dans 4 semaines, elle pourra faire de beaux rêves dans les créations de sa maman. J'ai hâte!!

gigoteuse2
***
gigoteuse
Tissus: velours côtelé prune, soie sauvage orange, cotonnade imprimée
+ des petites poches sur les côtés du tour de lit pour y ranger doudous, petits livres etc

Pou plus de détails: Ma Home-Made Fabrique

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> le post datant de 2009, je me dis que peut être votre pitchoune ne l'utilise plus. La vendriez-vous par hasard? Ce sont exactement les couleurs de la chambre e nos filles (jumelles prévues pour décembre prochain)<br /> <br /> Au cas où: marion.lhzc@yahoo.fr
C
Superbe !<br /> je ne suis pas fan du mauve mais là il faut bien reconnaitre qu'il est top !
F
Magnifique,bébé va faire de doux reves avec cette parure.
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité