Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
18 mai 2009

Voici mon deuxième tableau pour enfant : Je l'ai

Voici mon deuxième tableau pour enfant :

DSCF0013

Je l'ai réalisé à partir d'un vieux tableau qui occupait un

mur de la cuisine depuis 6 ANS.

J'ai d'abord vidé le contenu des casiers (c'était des bâtons de

cannelle, des poivrons séchés, des noix séchées, etc...)

Puis j'ai lavé le tableau à l'origine rouge bordeaux et ponçé.

J'ai repeints chaque élément avec

les "couleurs filles" de chez DJECO (peinture pour enfant !!!). 

J'ai collé des vieux aimants cassés en forme de glace

(gardés précieusement au cas où).

Et enfin j'ai intitulé "GOURMANDISES" le tableau à l'aide d'un stylo relief (couleur blanc perle),

on dirait de la chantilly. L'écriture est ratée, on dira que ça fait naïf,

bref je ferais mieux la prochaine fois !!.

Voir le tableau du départ ici

A BIENTOT

Clé

Publicité
Commentaires
F
L'écriture ne me choque pas du tout. C'est très sympa comme petit tableau.
S
Je trouve que ça donne son charme, l'écriture un peu naïve! C'est très joli!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité