Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
18 février 2009

Une commande pour ma filleule

Un tapis d'éveil sur le thème marin, inspiré du livre de Laëtitia Gheno et bidouillé à ma sauce.
Les photos ne sont pas top, j'ai dû les faire le soir et je n'ai pas pu prendre tous les détails. Mais il y a plein de petites choses à découvrir pour la petite nénette: une crevette qui se cache derrière une algue, un poisson à la nageoire qui fait du bruit et à la queue bling-bling, un coquillage qui s'ouvre, des hochets, différentes matières,...

tapis__veil_056

tapis__veil_057

tapis__veil_058   tapis__veil_060
Bon, je commence à saturer des tapis d'éveil, c'est déjà mon troisième! Je vais un peu changer de registre.

Publicité
Commentaires
C
adorable ! et tellement gai !
Z
bravo.. Je suis admirative, jamais je ne saurais faire ça ... mon bonhomme est trop grand maintenant ... mais j'avoue que si j'avais su faire, il en aurait un ... !! Très joli
F
Il est beau comme tout ce tapis ! Avec des couleurs vives, idéales pour les petits. Et les tissus sont très sympas. Bravo !
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité