Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
21 janvier 2009

petite présentation pour nouvelle venue

Bonjour tout le monde,

Après avoir découvert cette merveilleuse idée de blog... j'ai réver sur vos créations, piquer des idées de ça et là et ai voulu vous rejoindre... et bien voilà ! C'est fait et ça mérite bien une petite présentation !

Je m'appelle Suzanne... le nom de mon blog que voici vient du surnom que me donnait mes parents. Je suis mariée depuis bientot cinq ans et notre petit poisson d'avril (tout une histoire!!) est arrivé en 2008... Il a aujourd'hui 9 mois et fait notre bonheur (et nos crise de nerfs... aussi parfois)...

J'ai toujours aimé bidouillé de tout coté... mais mon coup de coeur reste le point de croix dont je ne me lasse pas ! Je me suis mise à la couture aussi et ça prend le même chemin... Avec un petit bonhomme... ça fuse donc dans tous les sens !

Je vous dit donc à très bientot et vous remercie déjà pour votre gentil acceuil

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi!<br /> Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous montrer...
F
Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous et suis ravie de pouvoir bientôt te connaître un peu plus : je suis comme toi fan de broderie au point de croix et j'ai découvert la couture depuis presque un an. Mais j'ai choisi de ne pas m'étaler dans d'autres travaux manuels.<br /> A bientôt.
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité