Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
3 janvier 2009

la SUPER table à langer faite par le futur papa !

Premier billet pour moi Gwladys qui attend son premier baby une petite fille pour dans environ 20 jours !
Merci de m'accueillir parmi vous !
Et mes meilleurs voeux pour 2009 à toutes !

J'ai fait plein de choses pour la chambre de ma petite mais j'avoue que j'oubliais de venir poster ici !
Bon là j'y pense pour une créa qui n'est pas de moi !

Je profite d'un rayon de soleil ce matin pour vous montrer la superbe table à langer construite par mon chéri pour le baby !

Comme nous voulons la mettre dans la salle de bain à l'endroit où se trouve le bidet inutilisé ,pas moyen de trouver un modèle qui convienne à l'emplacement .J'ai trouvé un modèle dans un magazine gratuit "Monsieur Bricolage" et Monsieur l'a adapté et après quelques demi-journées de labeur ,voilà le travail !

Il me reste la housse du matelas à langer à terminer !

table___langer_bb_002
table___langer_bb_001
table___langer_bb_003

table___langer_bb_004

Pas mal ,non ??

moi je dis "bravo mon chéri !!"

Passez découvrir mes créas par ici "Miss Orchidée"

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée "gain de place", c'est vraiment bien trouvé ! En plus, chose très importante, vous avez tout à portée de main ! N'hésitez pas à venir visiter notre site http://www.little-baby.fr pour trouver pleins d'idées déco et à publier notre lien si vous trouvez notre site sympa !<br /> <br /> Belle journée et encore bravo au papa pour l'excellente idée !
A
C'est vrai qu'elle est superbe cette table à langer. Bravo au papa !
F
Hello ! Superbe réalisation... Mais je ne trouve nulle part ces satanés plans ! Les auriez-vous encore sous la main? Si c'est possible, envoyez les moi par mail, merci :)
C
ouaaaaaahhhh, bravo le papa ! elle est super fonctionnelle cette table à langer, et les finitions ont l'air super propres ! on veut voir la housse du matelas !!!
C
alors oui, bravo bravo et bravo!!!!!!! c'est tout simplement impecc: finitions nickel et ça va etre hyper pratique. trop fort le papa!!!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité