Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
22 novembre 2008

petite nouvelle et ses cadres...

Bonsoir!

nouvelle parmi vous, je suis fière de vous présenter mes quelques réalisations pour enfants. Je commencerai, ce soir, par des encadrements.

ma plus belle pièce c'est celle-ci: une frise brodée aux points de croix et encadrée avec un double biseau à 45°.

100_0455

Ensuite il y a eu les nounours que voici:

100_7226

         

100_7227

Puis j'ai encadré le faire part de naissance:

100_6608_publier

voila pour la chambre de ma fille ...

à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour tout ce que tu fais, c'est vraiment magnifique !<br /> il y a un cadre qui a particulièrement retenu mon attention, mais malgré mes recherches, je ne le trouve pas le modèle de grille a brodé. Peux tu, si tu t'en souviens, me dire ou tu l'as acheté ? C'est ton magnifique modèle : "ma plus belle pièce c'est celle-ci: une frise brodée aux points de croix et encadrée avec un double biseau à 45°" des petites souris danseuses. Une vraie beauté cette broderie.MERCI d'essayer de la retrouver. BONNE CONTINUATION. <br /> AMICALEMENT, KELLY
F
C'eszt une très bonne idée d'encadrer le faire-part pour l'accrocher dans la chambre : je n'y avais pas pensé, mais je vais y réfléchir !
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité