Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
20 novembre 2008

Mes (toutes) petites créations...

Quand je vois vos merveilles je me dis que mes petites coutures sont bien simples... mais bon, c'est un début, pour la suite j'aurais surement plus d'inspiration... Voici donc : - Un sac à couche, - Une housse de matelas à langer, elle a été modifiée ensuite car avant d'avoir louloute, je n'avais pas pensé à ajouter un peu d'éponge pour absorber les accidents... j'ai donc ensuite confectionné plusieurs rectangles d'éponge doublés avec du tissu "alèse" avec des pressions pour pouvoir en changer si petit accident... - Ma grand-mère m'avait aidé à l'époque en me faisant une petite suite de bagages : valise, mini valise (qui m'a accompagné à la maternité, et sac à jouet... le tout avec des petites pochettes à l'intérieur... ) - Et un tapis de parc... (sans le parc... il ne sert plus que de tapis de lecture maintenant ! IMG_7540IMG_7542IMG_3283
Publicité
Commentaires
P
Tu sais, ça peut être simple et super!<br /> Ce sac à couches me plait beaucoup...je n'en avais jamais vu. Je garde l'idée!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité