Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
20 novembre 2008

Sac à voitures

Que faire quand la quantité de petites et grosses voitures augmente et que la boîte pour les ranger devient trop petite ? Tout simplement faire un énorme sac en tissu, décoré de voitures. Ca plaît à coup sûr.

2008_11_17_Sac_voitures

Tissu Cars pour mon fiston qui adore ce dessin animé. Le sac est fermé par un simple ruban qu'il suffit de tirer pour ouvrir ou fermer le sac : tout simple pour un petit bonhomme de presque 3 ans.

Pour le faire j'ai suivi les explications du blog Trésors de Fées mais je n'ai pas mis les bretelles pour en faire un sac à dos puisque je voulais que ce soit un sac tout simple.

Je pense que je referai ce sac avec des tissus différents pour simplifier un peu le rangement des jouets.

Publicité
Commentaires
F
Pour répondre à Marie-Laure, le tissu vient de Mondial Tissu. Mais malheureusement ils n'en ont plus depuis un moment (près de chez moi en tout cas).
P
Avec un tel tissu, ça ne peut que plaire!
M
bravo, j'ai aussi un petit passionné de voitures et de Cars, où as tu trouvé ce tissu ? j'en rêve :))
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité