07 juin 2014

Barrettes perdues? Plus JAMAIS!

Voici une petite trousse à barettes afin de ne plus les éparpiller partout dans la maison! C'est d'une évidence  mais encore fallait il y penser!!!     Vous en verrez plus en faisant clicclic sur le chat!
Posté par Omouille à 14:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

29 mai 2013

***Des attaches et une trousse***

Plein de petites choses pour les loulous à vous montrer. Des attaches tétine et une nouvelle pochette de feutres Un peu de couleurs avec ce temps gris ça fait pas d'mal, non?
26 août 2012

*** Nouvelle rentrée = Nouvelle trousse ***

Pour une belle rentrée, une jolie trousse pour accompagner ma grande en CE1. Un côté pomme... et un côté... tortues ! Surprenant, non? Les choix des enfants sont impénétrables... ;-) @ bientôt...
02 novembre 2011

Fée Lina

Un petit sac baluchon en toile enduite à pois rose ornée d'une petite fée Lina ... et pour plus de détail un p'tit tour chez:
Posté par Virgotte à 09:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 septembre 2011

Parée !

Mon aînée avait fait sa rentrée dans les fraises... il y a 2 ans déjà, oups !!!!!!!! ... c'est déjà le tour de ma mini poulette et elle est restée fidèle à ses couleurs : Cartable d'après celui des intemporels enfants, en velours grosses cotes moutarde (si si, il est plus jaune que sur la photo ;-)) rigidifié au thermocollant.Doublure et poche en tissu papillons, comme sa robe. Avec 2 poches zippées (dedans et devant). Elle est parée pour sa rentrée, même pas peur ! (enfin, beaucoup moins que sa mère...) cémamanlafée
Posté par pastropdunevie à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 septembre 2011

C'est la rentrée!

Bon, on y est! Dernière ligne droite vers le chemin de l'école et il ne nous manquait que les trousses pour finaliser la longue liste de fournitures. Alors, j'ai tout de suite flashé sur cette toile cirée à motifs scolaires pour que chaque chose soit à sa place: Un p'tit tour chez moi pour plus de détails...
Posté par Virgotte à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 juin 2011

Danseuse étoile

Oup's! J'ai complètement oublié de vous présenter le petit pochon confectionné dernièrement à l'occasion du Gala de danse de mes trois petits rats: Une petite sacoche "Danseuse étoile", juste pour glisser chaussons roses et p'tit tutu!
Posté par Virgotte à 12:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2011

Secret de beauté

Une évènement se prépare pour Sophiane, notre cadette, qui entrera bientôt dans la cours de grands. Comme la demoiselle est coquette, qu'elle aime se prélasser des heures dans le bain ou se badigeonner des crèmes de maman...l'idée m'est venue de lui garnir une petite bourse aux couleurs fruitées de produits bien-être: Évidemment, ce n'est pas le secret d'une peau fine et d'un teint parfait que je vais vous révéler aujourd'hui, mais je vous propose de retrouver le tuto en étapes/photos de cette bourse étoile chez
Posté par Virgotte à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2011

Cosy cars caddy ou pochette garage

Coucou, Je me lance enfin pour venir vous faire voir le cosy cars caddy que j'ai fait à mon fils. J'en voyais de partout sur la toile, mais mon ptit gars était trop petit ^^' Maintenant qu'il a bientôt 18 mois, il est fin prêt lol Donc pour celles qui ne connaisse pas, c'est une pochette pour ranger les voitures miniatures, style MAJO____E, mais aussi où on peut jouer sur une ptite route et le must, c'est qu' on peut l'emmener partout ! Voilà quelques photos : Vous pourrez trouver plus de photos (et oui, c'est... [Lire la suite]
Posté par Ptitetribue à 01:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 décembre 2010

Sac "paper doll"

Et voici le sac "paper doll" cousu dans un tissu divinement vintage avec ces adorables petites paper dolls... idéal pour ranger les poupées de nos petites princesses dans la chambre ou pour transporter les jouets de ces demoiselles!   Le tissu contrastant pour la doublure et la poche reprend le motifs des paper dolls en plus petit... Pour les autres photos et les détails, c'est par ici!