30 janvier 2012

Un pouf girly...

Un pouf bien girly pour une demoiselle qui aime le rose...   Je l'ai donc offert a la petite demoiselle qui, du haut de ces 2 ans, s'est empressée de sauter dessus!
Posté par creationsmarlene à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 mai 2011

champignon bloque-porte

Il a poussé (comme un champignon!) dans la forêt de la chambre de Mademoiselle Piou-Piou...   Mais ce champignon, pas vénéneux pour deux sous (on est allés vérifier auprès du pharmacien qui n'en croyait pas ses yeux...) est avant tout un bloque-porte bien pratique pour la chambre de bébé!   A retrouver au pays des Cactus!   Avant de partir vous aussi à la cueillette des champignons, cliquez sur cette étiquette et votez pour Madame Cactus qui a plus que jamais besoin de votre soutien!
Posté par aupaysdescactus à 03:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 mars 2011

coussin d'éveil rainbow in the clouds

Et voici un coussin d'éveil rainbow in the clouds, tout droit sorti de l'imagination délirante de Madame Cactus!     Même le chat est fan...         Pour plus d'images et d'explications, rendez-vous au pays des Cactus!
Posté par aupaysdescactus à 05:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
08 août 2009

Notre petit coin lecture

Notre  nid pour  nous et pour nos histoires est là ! Plein de voilages, libres, comme dans les nuages. Des coussins home made , chargés d’amour et de tendresse. Un matelas récupéré et refait avec du tissu d’ameublement. Une ossature légère en bois. Comme un flottement. Le Tour de lit – dont je ne me suis jamais servie trouvant déjà les barreaux du lit à l’image d’une prison - a trouvé ici sa place . On y rigole, on y lit des histoires,  on y fait des chatouilles, on y mange des pages de livres au sens figuré... [Lire la suite]
Posté par soproudnana à 15:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 novembre 2008

Tapis de jeux

Fiche technique :- une plaque de mousse de 4 cm d'épaisseur (c'est mieux pour les cascades) découpée aux dimensions du parc (dégoté aux puces et repeint aux couleurs locales)- une housse version tapis d'éveil mais hyper light (quand même, j'en avais bavé) : dessous anti dérapant (tissu plastifié d'alèse), dessus toile coton anis + appliques seventies (fleurs maison et ronds pop cachant des pouet pouet et autres matières à surprises)Le tout fermé par une longueur de velcro (ça baille moins qu'avec les pressions).
Posté par pastropdunevie à 14:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,