Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
20 janvier 2014

Un manteau de cheminée en guise de console

Deuxième manteau de cheminée patiné (sur 3!). Après le bleu indien de la chambre de Jeanne, j'ai choisi le blanc pour celui-ci qui se trouve sur le palier des chambres enfants et maman!

La patine façon XVIIIe s m'a permise de jouer sur les contrastes en faisant apparaître les reliefs. Le manteau de cheminée ressemble à un cadre géant en 3D comme cela ;)

Pour l'habiller, je l'ai accompagné de mon cheval à bascule (des années 60), d'une oie en papier mâchée adoptée dans un vide-grenier pour 1 euro, d'une petite malle Croix Rouge, de 2 petits blancs d'enfant chinés aussi et de la toile d'un ami peintre T.D. Armonia (tiens, c'est le même vert pomme que le blog décodenfant!!!)

DSC_4287

DSC_4338  DSC_4305

 

Plus de créations sur mon blog BarbaTruc et Récup

 

Publicité
Commentaires
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité