Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
7 mars 2013

Alphonse l'éléphant !

Pour un petit cousin qui sera bientôt parmi nous... j'ai cousu celui que sa maman a baptisé Alphonse l'éléphant !



IMG_0566

 

Des oreilles qui crissent et une queue tournicotée parce que c'est plus rigolo !

 

IMG_0567

  

 

Pour en connaître un peu plus sur mon univers, je vous invite chez moi et je vous propose de participer au concours pour fêter le 2e anniversaire de mon blog, un petit clic sur la bannière en dessous et vous y êtes !

 

bannière anniversaire blog

 

Belle journée !

 



 

Publicité
Commentaires
L
comment avez vous eu le patrons votre petite bete me fait trop envie
J
Il est super mimi Alphonse!!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité