Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
9 janvier 2013

Encore une nouvelle!

Tout d'abord, merci à Christelle de m'avoir permis de participer à ce joli blog.

Je couds depuis un certain nombre d'années (environ 20, j'ai commencé très jeune à être contaminée par la fureur de la couture) et depuis je ne me suis jamais arrêtée, au point d'en faire mon quotidien.

Comme vous je couds pour mes deux poulettes (4 ans et demi et 2 ans et qq mois) mais aussi pour les enfants des autres.

Je viendrai donc ponctuellement poster quelques créas mais vous pouvez aussi venir me rendre visite ici pour découvrir mon univers couturesque!

Je vous mets quelques clichés des derniers jeux que j'ai cousu.

Pour commencer, le couffin pour le bébé de Daphnée, en coton étoilé et rouge à pois rose, assorti d'une mini turbulette et d'un petit oreiller.

 

DSCN3177

 

DSCN3178

DSCN3176

DSCN3175

Ensuite, un porte poupon qui m'a été commandé pour une petite princesse très sage, pour que mademoiselle puisse emmener son bébé partout. En coton vert et rouge à pois. A nouer dans le dos.

 

DSCN3306

 

DSCN3307

 

DSCN3308

Et puis pour appeler les Père Noël à l'autre bout du monde, il fallait bien un téléphone, mais attention, pas n'importe lequel, un super téléphone. En tcoton divers, boutons résine et feutre, bourre polyester.

DSCN3340

DSCN3341

DSCN3167

DSCN3168

PPour les plus petits, un joli cube pour évieller le toucher, en coton et feutre, bourre polyester.

DSCN0257

Pour mes poulettes, j'ai cousu un tipi il y a pas mal de temps déjà, rigolades assurées et jeu de cache cache tout l'après midi.

DSCN1737

DSCN1739

Je n'ai pas oublié les garçons: petit circuit nomade à glisser dans le sac de maman et à emmener partout.

DSCN1976

Et j'ai pensé aussi aux parents et surtout à leurs oreilles. Ces petites guitares ne font pas de bruit, et permettent tout de même de s'entrainer au air guitar!!! en coton divers, bourre polyester.

DSCN2306 - Copie

DSCN1405

Je vous dis à très vite pour d'autres créas! La prochaine fois, je vous montrerai mes doudous et mon linge de lit pour enfant.

La fraize

 

Publicité
Commentaires
P
quelle production, c'est impressionnant !!
M
Tu as des doigts de fée ! le couffin est tout joli, et le tipi une belle idée.
F
merci ;)
F
merci ;)
F
merci ;)
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité