Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
9 septembre 2012

Commandes

Deux commandes de cet été pour mes poulettes :

Ma grande m'avait demandé "un doudou chien qui dort" pour son anniversaire.
J'ai trouvé le patron qui va bien dans ce livre (le chien est d'ailleurs sur la couverture) :

 

DSCF9406DSCF9407

 

Peluche "chien qui dort" en fausse fourrure à poils ras chocolat, yeux en feutrine brodée, nez sécurité (ebay).

 

Pour ma deuxième poulette, ce fut "un doudou papillon jaune"...
là, pas trop de patron satisfaisant, j'ai fait à main levée en m'inspirant de ces doudous vus sur le net :

 

DSCF9397

 

Doudou papillon mi coton fleuri mi minkee jaune pâle pour les ailes (bi matière) ; coton chocolat à pois jaune pour le corps ; yeux sécurité (ebay).

Les objectifs furent donc atteints... du moins je n'ai pas eu de réclamation ;-) !

 

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité