Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
12 août 2012

Théâtre de princesse pour les 3ans d'une princesse!

Pour l'occasion des 3 ans de ma nièce la "princesse Léa", je lui ai confectionné avec l'aide de Monsieur, un joli théâtre en médium et quelques marionnettes...

Il va y en avoir des histoires à se raconter... 

 

Pour reproduire un théâtre similaire il vous faudra:

Un peu de peinture acrylique rouge, rose, or et bleu métal, quelques clous de tapissier, du tissus pour les drapeaux et le rideau, 2 grands stickers "fée" pour les côtés, 3 plaques de médiums, 1 clochette rouge, 2 bâtons pour les drapeaux, des crochets pour les marionnettes, des minis ardoises, 2 boutons de porte en diamant et un peu de patience...

IMG_0985

 

Et voici l'intérieur du théâtre, tout pour ranger des petites choses dans les bourses et des marionnettes sur les crochets:

IMG_0976

IMG_0978IMG_0979

 

J'en ai cousus 4 en feutrine: un cochon, un mouton, un poussin et une vache:

IMG_0977Voici quelques détails:

IMG_0983IMG_0984

IMG_0987IMG_0988

 

IMG_0989IMG_0990

Le théâtre une fois fermé ne prend pas tant de place que ça...:

IMG_0993

IMG_0994

IMG_0995Et voilà! Y'a plus qu'à!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aimerais me lancer moi aussi dans la réalisation d'un théâtre de marionnettes. Auriez vous encore les dimensions de votre théatre? Je pensais à 122 sur 85 cm pour le centre et 40 cm de large pour les planches externes. Ce qui me pose question c'est la hauteur de la fenêtre. Je pensais 60 cm (pour une fenêtre de 50/40 cm) en pensant qu'il y aura au moins 3 enfants derrière. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas contre votre avis et vos conseils! Merci!
C
rho lala... aussi beau que le cirque!! t'es trop forte!
L
Tres jolie réalisation.........voilà une petite fille comblée qui pourra laisser vagabonder son imagination pour vous raconter de multiples histoires.....
S
tout simplement magnifique et quel travail, félicitations
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité