Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
25 février 2012

Le Bai Jia Beï de notre bébé

Je viens vous montrer l'avancé de la couverture aux 100 voeux que je suis en train de faire pour notre fille qui naitra en mai.

La récolte de tissu avance bien.

IMG_1409

Voici les 61 coupons de tissu que des personnes d'un peu partout ont eu la gentillesse de m'envoyer.

Il me tarde de pouvoir assembler ses magnifiques tissu en cette couverture aux 100 voeux. Même ma grande fille de 14 mois dont on voit la petite main est impatiente de pourvoir la trifouiller hihihi

Pour plus d'info sur cette couverture vous pouvez aller faire un tour sur mon blog ICI

Celle qui veulent aussi participer, j'ai créé un évènement sur facebook ICI

A suivre...

Publicité
Commentaires
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité