Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
29 janvier 2012

Petite commode...

d_cembre_2011_006b

J'ai relooké une commode de notre ami suédois avec différentes feuilles de papier, je l'ai peinte en blanc avec de la peinture à base de plantes. Elle sert maintenant de meuble pour les ustensiles de cuisine de la puce. J'ai laissé sécher le papier avant de passer une seconde couche de protection (avec de la colle décopatch faisant également office de vernis), ceci pour éviter l'apparition de bulles d'air.

d_cembre_2011_013b


http://berlinoise78.canalblog.com/



Publicité
Commentaires
J
J'adore ton idée, elle est géniale. Et tu as vraiment bien fais ça, j'adore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt emménager avec mon copain et par conséquent je cherche des idés décos :)
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité