Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
23 novembre 2011

*Petite nouvelle parmi vous*

Bonjour,

Je viens participer avec joie à votre blog collectif. J'adore créer plein de petites choses et encore plus pour les enfants. L'univers de l'enfance m'inspire... comme vous toutes... J'ai parcouru le blog et toutes vos idées sont supers !

Pour cette première participation, je vous présente mon théâtre de marionnettes. Entièrement récup', il fait le bonheur de ma crevette et de ses amis...

5

-Cliquez sur le lien pour voir le théâtre chez moi-

@ bientôt...

banière avec fond3

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment... ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait peut plaire à d'autres ;-) Merci encore...
M
mais c'est joli et plein d'idées
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité