Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
12 avril 2011

Sac Joe l'embrouille...

Petit Achile, même pas 1 an, a besoin d'un sac pour mettre ces affaires pour aller à la crèche.

Sa maman lui a acheté son jolie tee shirt, mais ZUT... le grand Achilou ne rentre pas dedans... Alors plutôt que de le faire passer aux oubliettes, on lui a trouvé une nouvelle fonction : sac à dos!

Voyez le tee shirt en question avant :

Haut_avant

Et puis, une fois retaillé, recousu, recoupé, arrangé, avec récupération des boutons et affublé d'un tissu limite "bagnard" qui va si bien à "Joe l'Embrouille", voilà en quoi il s'est transformé :

sac_Joe_1

On peux même lui fermer son clapet à Joe l'Embrouille...

sac_Joe_2

Encore plus de photos et détails chez moi :

les créations de Marlène

 

Publicité
Commentaires
V
Je garde aussi plein de vieilles fringues pour tailler dedans mais j'ose pas. Pourtant le résultat est super!
C
génial !
M
J'aime beaucoup, c'est une belle idée récup.
V
Eh oui, voilà comment recycler les affaires non utilisées! Très belle réalisation !
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité