Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
24 janvier 2011

Mes petites et grande décos...

Bonjour!

Je suis nouvellement inscrite parmis vous sur ce blog, en le découvrant l'autre jour, j'ai trouvé l'idée sympa et je me suis dit que j'aurais pleins de choses à vous montrer!

Alors on va y aller par étape, et je commence par vous montrer la chambre de ma puce (enfin quand elle était plus petite... nous l'avons refaite il n'y a pas longtemps car elle ne voulait plus de rose...), mais comme j'avais bien bossé pendant mon congé maternité, je vous montre tout ca!

On commence par une vue d'ensemble de la chambre :

ma_commode___langer__meubles_peint_et_d_cor__par_maman_avec_la_techinque_du_serviettage__vide_poche__rideaux__et_sac___couches_fait_par_maman

Composée des rideaux + sac à couches + housse de matelas à langer + vide poches + sac à sacs en tissu rose et vert anis.

Meubles achetés en bois brut , vernis en lavande et décorés papillon avec les technique du serviettage.

Le sac à couches :

Mon_sac___couches_fait_par_maman

Les boites de rangement et des minis étagères:

Mes_boites_de_rangement_peintes_et_d_cor_es_par_maman

Mini__tag_re_2

La plaque de porte:

1

La boule chinoise au plafond (décos serviettage aussi :)

Boule_papier

Le paravent multi poches (armature réalisée par Monsieur):

Paravent_1

Le tour de lit, les draps, et la couverture :

Anna_et_tour_de_lit

Des gigoteuses...

4_gigoteuses

Et puis quand la miss a grandit, nous avons continué avec un grand lit (alors là... désolée pour le bordel...):

IMG_9830

J'avais bien bossé quand même!

Vous pouvez voir toutes mes créations sur mon blog :

Les Créations de Marlène

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !!!!
M
Joli l'effet papillon.
C
j'aime bien l'idée du paravent !
F
oui trés jolie ensemble
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité