Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
27 novembre 2010

Crèche doudou

Ces derniers jours Madame Cactus était très occupée à préparer ses achats pour le black friday (journée de soldes monstres aux USA): Compulser les catalogues, étudier sur internet, repérer les articles en magasin la veille... et puis se lever tôt pour faire la queue à 5h30 du matin, dehors dans le froid devant son magasin de tissus préféré.

Mais l'effort en valait la peine et Madame C. s'est ramené plein de coupons de tissus ravissants qu'elle a, lors de son retour à la maison à 9h30, montré fièrement à son Cactus de mari qui venait juste de se lever (la chance...).

Du coup pour se détendre l'après-midi, et puisque le temps de l'Avent s'annonce, Madame Cactus a cousu une crèche-doudou pour Mademoiselle Piou-Piou.

Les éléments des doudous (devant-dos-fond) étaient dessinés sur le tissu (concept plutôt sympa qui a imméééééééééédiatement séduit Madame C., grande paresseuse devant l'Éternel), ne restait plus qu'à les découper, les coudre ensemble et les rembourrer!

Cr_che_1

Cr_che_2

Très amusant à faire et très ludique pour ma petite puce qui peut ainsi s'approprier sa crèche par le jeu!

(Enfin, pour tout vous dire, pour l'instant elle essaye de manger les moutons et les couvre de bave mais je ne désespère pas qu'elle découvre ainsi l'esprit de Noël!)

Mosaique_cr_che

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je voudrais savoir où me procurer le tisu imprimé pour réaliser cette crèche. Je sais que cela date de l'an dernier... Mais on ne sait jamis, si il existe un site internet pour trouver ces tissus j'aimerais bien avoir les références. Merci!<br /> Pascale
C
tres tres joli !!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité