Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
24 novembre 2010

Protège carnet de santé

Etant novice dans la couture, je me suis intéressée de plus prêt au "patron" des protèges carnets et je les donc recommencé ceux que j'avais fais pour mes nièces avec des coutures....c'est tout de même beaucoup mieux sans couturs apparentes ou presque!!!

PS pour belle maman: le carnet pour Jeanne c'est une surprise!Chuuuut...

Voici les résultats:

carnet_de_sant__max_002

Et de deux:

carnet_de_sant__max_003

L'interieur:

carnet_de_sant__max_004

Et de trois:

carnet_de_sant__max_005carnet_de_sant__max_006

Publicité
Commentaires
M
Une carpe je serai...<br /> Les coutures sont masquées par les galons ? pas mal, et alors les couleurs un feu d'artifice, très gai pour les enfants.<br /> Bravo Madame.
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité