Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
25 décembre 2009

Un jeu géant pour Noël

Voilà un petit moment que je ne postais plus... et pour cause !
Amatrice de gros chantiers, j'ai été servie avec celui ci, qui sous marinait dans ma tête puis sur le papier depuis quelques mois. J'avoue que, pour la bonne cause, j'ai largement réquisitionné le papa !

Au total, un engin de jeu dont l'encombrement équivaut à une base de 70x70 cm sur une hauteur de 125 cm + les roulettes (indispensables !).
La structure de base est en en médium de 18 mm : un socle carré et 4 planches montées en croix au dessus, pour délimiter 4 univers. Le tout agrémenté de bricoles que je détaillerai à mesure.

DSCF5063
DSCF5062

En détail, quartier par quartier : cémamanlafée

Publicité
Commentaires
N
Je suis bluffée par l'idée et la réalisation de ce travail! C'est vraiment super, j'imagine combien un enfant peut s'amuser avec un truc pareil!
M
C'est trop chouette!! Super bien pensé et ultra ludique, vraiment bravo pour ce beau travail!!J'adore chaque détail, avec un look un peu "rétro" et de jolies couleurs, c'est vraiment superbe.
L
J'adore ton idée!!!!! Moi qui n'ai pas beaucoup de place dans les chambres de mes filles, ton astuce m'interresse!!!
W
Ca c'est vraiment bien pensé!! Très chouette!
S
C'est magnifique... j'imagine le boulot.. impressionnant mais tu as dû aussi te régaler à tout choisir objet après objet... FELICITATION
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité