Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
26 octobre 2009

C'est pas vraiment de la déco...

... mais c'est pour les enfants, alors pour rattraper mon absence ces derniers temps, voici mes dernières réalisations en vrac:

Une couverture babynomade qu'on m'a commandé pour la naissance d'une petite fille:

babynomade__3_

babynomade
Babynomade selon Kallou, taille 2
Polaire Alja et coton Modesa

Des nouveaux chaussons pour mon fils qui a les pieds qui grandissent plus vite que leur ombre:

20091047
Chaussons Petit Citron, taille 24-36 mois
Tissus Modesa et Amy Butler

Et parce que j'en suis trop fière parce que ça pourrait donner des idées à certaines, le gâteau d'anniversaire de mon fils:

Untitled_1

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> La couverture nomade est magnifique, serait-il possible d'avoir le patron?<br /> <br /> Merci beaucoup.
C
Magnifique le gateau d'anniv !!!
P
j'adore les chaussons!<br /> Et quel gâteau!!
A
le petit train est tres original !
B
Merci! Anapaula, j'ai utilisé 2 cakes.
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité