Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
6 octobre 2009

Nouvelle parmi vous!

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse d'être enfin parmi vous toutes!

Je suis une future maman du mois de décembre et comme je viens tout juste de débuter mon congé maternité, je pense réaliser de nombreuses choses pour mon bébé...
Cependant, je créée depuis longtemps pour les enfants (surtout des tableaux), de même que je couds depuis toujours (enfin presque).

Pour cette première rencontre, voici ce que j'ai préparé pour Luka:

44412355

Une guirlande porte-photos; un petit album; un tableau pour décorer sa chambre

***
Vous trouverez plus de détails sur mon blog!

Et à très bientôt pour de nouvelles créations...



Publicité
Commentaires
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité