Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
30 août 2009

Il etait une fois un petit loup amoureux d'une mini-princesse....

Voici la tout derniere gigoteuse faite pour ma mini-puce !

Bon forcement, vu que je ne fais jamais les choses simplement, j'en ai profité pour faire un patron qui me trottait dans la tête depuis un petit moment...

Alors après cogitage en règle... dessinage... re-dessinage.... decoupage... tah dah !!! le patron est sorti !!!!
Et chop ! Chop !!! On coud vite fait bien fait....
Et voici le résultat !!!!!

collage_gigoteuse

Alors ? Vous en dites quoi ?!

Bon donc l'idée c'est que la gigoteuse s'ouvre entièrement sur un coté, grâce à une fermeture éclaire qui fait tout le coté et tout le fond.
Elle s'ouvre par le bas, comme ca, quand on a besoin de mettre bébé dans le maxi-cosi, pas besoin d'ouvrir toute la gigoteuse: juste le bas suffit !
Et, oui, je suis gauchère ! ;-)

Le petit cache-cœur s'attache dans la gigoteuse grâce à une petite languette-pression.

Et pour faire joli, trois petits boutons, fais avec des perles en bois pour continuer dans les formes asiatiques....

Le dessus est en coton assez épais blanc et vieux rose foncé, et le dedans en velours légèrement stretch super tout doux rose pale (c'est la matière utilisée pour les babygros en général). Et j'ai juste mis une seule épaisseur de bourre-bourre en coton organique à l'intérieur.

Pour plus de details, photos et blahblah venez faire un petit tour sur mon blog à moaaa: Les Petites Creas de CouCou

Petite Princesse: réalisation Eléonore Thuillier
Petit Loup: réalisation Coloriage pour Enfants
Tuto de la turbulette japonisante: Les Moutons de Kallou

Publicité
Commentaires
A
vraiment très belle, la forme les couleurs...de la douceur à l'état pure...
C
Merci beaucoup Agalix ! :-)
A
Quelle poésie, que de douceur! J'adore!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité