Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
21 novembre 2008

Un petit S-ac à l-INGE ! ;-)

Coucou tout le monde !

Tout d'abord je voulais remercier Christelle pour avoir créé ce blog et avoir bien voulu m'accepter dans la liste des participantes ! :)

Vu que j'ai entièrement décorée moi-même la chambre de ma louloutte, j'ai tout plein de truc a mettre.... mais je vais y aller petit a petit... histoire d'éviter l'overdose ! ;)

Donc je vais commencer par ma dernière réalisation : un petit sac  linge - singe.
Ma louloutte avait besoin d'un sac a linge sal pour sa chambre, et elle adore les singes... du coup, j'ai réalise un model du livre d'Amy Butler: Little Stitches for Little Ones

J'ai choisi un tissu hawaiien assez colore pour le sac, et du gros coton taupe (assorti au reste de sa chambre) pour le petit singe.


Voici le résultat:

IMG_1938


Si vous voulez plus de détails, vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur mon site: Les petites créas de CouCou.

A bientôt :)
CouCou.

Publicité
Commentaires
P
Il est super!!<br /> J'en ferais bien un avec mon chat à la place du singe, tiens...
C
vraiment très sympa !!
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité